notre mission

La société de conciergerie myfactotum effectue tout type de démarches à votre place ou recherche l'interlocuteur adapté à vos besoins.

Nous mettons à votre disposition nos compétences et notre disponibilité afin de vous faire gagner du temps, de l'efficacité et de la sérénité.

Myfactotum s'adresse aussi bien aux particuliers qu'aux professionnels en leur proposant des offres "clefs en main" ou des solutions totalement adaptées à l'originalité de la mission.

Nous sommes une société à taille humaine qui peut intervenir à Paris ou en Ile-de-France. Notre duo mère-fils s'associe dans un climat de confiance afin de mieux vous servir.

 

 
carre-web-3746.jpg

Catherine Bourdon

Forte d'une expérience de 27 ans dans la Banque, 10 ans dans l'immobilier et dans les Assurances, Catherine crée myfactotum dans le but de vous aider à réaliser vos projets et instaurer une relation client durable et complète.

Ses compétences et son énergie sont à votre service.

 

Florent Milard

Après 2 ans dans l'immobilier et 6 ans dans les assurances qui lui ont permis de mesurer l'importance de la relation clients, c'est tout naturellement que Florent met à disposition de la société myfactotum son calme, son écoute et ses qualités de contact.